En direct

Now playing ON N'EST PAS SORTI DE L'EUROPE
› C’était quoi ce titre ?
Icone facebook Icone twitter Icone youtube Icone flickr Icone mail
Politique

Emission spéciale • Résultats des élections des législatives 2017

Pour le premier tour des élections législatives 2017, des candidats aux circonscriptions de Loire-Atlantique ont défilé sur notre plateau pour commenter les résultats. 

A l’image des résultats nationaux, l’alliance République en Marche-MODEM arrive en tête dans les circonscriptions de Nantes. Bien que seuls deux candidats aient été sélectionnés pour le second tour dans les 10 circonscriptions de Nantes, 156 candidats s’étaient présentés. Durant la soirée électorale, une quinzaine de candidats toutes étiquettes confondues ont réagi aux résultats des législatives. 

En leur compagnie, nous avons évoqué taux d’abstention, raz de marée de La République en Marche, le ressenti des candidats et ce qu’il adviendra des partis qui n’ont pas imposé leurs idées. Ecoutez l’émission spéciale des élections législatives 2017:

Invités de l’émission spéciale : Michel Beaupré (Oui la Bretagne), Carole Malard (France Insoumise), Isabelle Dudouet-Bercegeay (Animaliste), Hippolyte Le Routier (Debout la France), Gaelle Audrain Demey (directrice de campagne de Sarah El Hairy, Modem), Didier Lefebvre (Parti Breton), Aymeric Seasseau (Parti Communiste Français), Antoine Nivard (Nous Citoyens), Elhadi Azzi (Parti Radical de Gauche), Alain Avello (Front Nationale), Sandra Cormier (Nouveau Parti Anti-capitaliste), François de Rugy (République en Marche), Karine Daniel (Parti Socialiste) et Hélène Defrance (Lutte ouvrière). 

Rédigé par
La rédaction

Commentaires

Pas de commentaires