En direct

Now playing ON N'EST PAS SORTI DE L'EUROPE
› C’était quoi ce titre ?
Icone facebook Icone twitter Icone youtube Icone flickr Icone mail

SAVE THE DATE • Euradionantes Happy 10th Birthday !

En mai 2017, Euradionantes célèbrera ses 10 années d’existence, plus exactement le 13 mai, date de sa première autorisation à émettre sur le 101.3 fm à Nantes. 10 ans dédiés à l’information européenne de proximité, à la valorisation de la diversité culturelle et linguistique mais également à la formation de plus de 220 jeunes grâce à sa radio école.

Un anniversaire incontournable à l’heure où ce média pionnier est en passe de devenir une radio nationale. Pour son 10ème anniversaire, Euradionantes propose des concerts, des émissions radiophoniques et des surprises pour (re)découvrir ce qu’apporte concrètement l’Europe au quotidien près de chez vous !

Rendez-vous du 09 au 13 mai à Stereolux, au Pôle Étudiant et au Mahout pour célébrer ensemble cette aventure collective.

CONCERTS
Avec une ligne musicale axée sur la découverte de la scène indépendante européenne, cet anniversaire sera l’occasion de (re)découvrir les artistes diffusés sur les ondes d’Euradionantes grâce à trois soirées concerts dédiées aux musiques actuelles !

— MERCREDI 09 MAI 2017 • STEREOLUX —

MUSTANG (FR / INDIE ROCK)


SAUROPOD ( NOR / ROCK ALTERNATIF)


MARC MORVAN ( FR / FOLK ROCK)


— JEUDI 11 MAI 2017 • PÔLE ÉTUDIANT —

REQUIN CHAGRIN ( FR / FRENCH POP)
LOMBOY ( BE / DREAM POP)

VIRGINIA WING ( UK / ÉLECTRO POP)

INCREDIBLE KIDS ( FR / POP PSYCHÉ)


— VENDREDI 12 MAI 2017 • MAHOUT—

MIGRATION RADIO SHOW (ME / NU JAZZ)

BYTE FM ( ALL / MUSIQUES ACTUELLES)

ANTENNE
Nombreuses ont été les personnes à faire vivre l’antenne d’Euradionantes. Anciens stagiaires, partenaires locaux et européens, auditeurs et interviewés, à tour de rôle chacun d’eux reviendra sur 10 ans d’aventures radiophoniques.

SURPRISES
Pour remercier les nombreux auditeurs d’ici et d’ailleurs, Euradionantes vous réserve de nombreuses surprises et cadeaux. Restez connectez !

Rédigé par
Oriane

Commentaires

Pas de commentaires