La grille des programmes

La grille des programmes

 

La saison 2017-2018 d'Euradio est riche d’une soixantaine de programmes originaux à écouter 24h/24 sur le 101.3 fm et sur www.euradionantes.eu, pour découvrir toutes les voix de l’Europe !

La rédaction d’Euradio vous propose plus de 8 heures d’émissions en direct chaque jour :

L’actualité du continent et celle de nos territoires résonnent dans Echo of Europe ! En compagnie de celles et ceux qui imaginent notre avenir, affûtez votre regard, pour mieux comprendre ce qui nous rapproche. Du lundi au vendredi de 9h à 10h.

Les animateurs  anglais d’Euradio vous livrent en V.O. le meilleur de l'actu culturelle locale et européenne et le best of de la prog’ musicale d’Euradio. Du lundi au vendredi de 7h à 8h, de 8h30 à 9h, de 10h à 12h, et de 15h à 17h. Le samedi et dimanche de 10h à 11h et de 16h à 18h.

L’émission quotidienne qui décrypte l’Europe sous toutes ses coutures, animée par Simon Marty et la rédaction du lundi au vendredi de 17h à 19h.

Le programme complet de la saison 2017-2018

De nombreux bénévoles produisent des émissions thématiques :

De nombreux bénévoles participent aussi aux programmes d’Euradio en animant des émissions et des chroniques thématiques : économie, culture, société, numérique, mobilité, recherche… Des sujets traités par des acteurs du territoire et mis en perspective avec l’actualité européenne.

Ce tour d’horizon ne serait pas complet sans la grande diversité d’émissions musicales :

Elles rythment vos soirées sur le 101.3 fm ! L’éclectisme et la découverte sont au rendez-vous tous les soirs de 20h à minuit.

LUNDI

MARDI

MERCREDI

Le weekend, la programmation musicale est un peu différente  :

SAMEDI

  • 20 h :
    Byte FM (DE)
  • 22 h :
    Migrations Radio Show (MNE)

DIMANCHE

  • 20 h :
    Vidro Azul (PT)
  • 22 h :
    Taran's Free Jazz Hour

Pour en savoir plus sur le contenu de nos émissions et chroniques, découvrez tous nos programmes.

Pour recevoir la brochure au format papier, contactez-nous.

Conception graphique : Alice Hameau

Comments are closed.