Y’a pas que les mecs – AVRIL 2018

Y’a pas que les mecs – AVRIL 2018

Une émission sur le sport féminin européen Nantais réalisée chaque mois par des étudiants de l’Isefac Bachelor de Nantes.

  

 

Comment les nantais perçoivent ils le sport féminin ? Pour en savoir plus petit micro trottoir dans la rue pour prendre la température.
Ensuite vous partirez à la découverte de Mélissa Quelfennec, triple championne du monde de boxe française et double championne du monde de kickboxing. Elle se livrera sur sa vision du sport féminin, sur la façon de vivre sa carrière de sportive en tant que femme et elle vous fera découvrir cet univers peu médiatisé.
découvrez l’équipe féminine du FC Nantes et les premières grandes avancées dans l’objectif d’égalité homme – femme dans le sport.
Une rubrique dédiée aux sports collectifs et principalement au football féminin avec une interview des joueuses du Métalo FC qui se livreront sur leurs parcours, leurs passions, leurs projets, leur vision du sport féminin et plein d’autres choses.

Pour écouter c’est ici

One Response to "Y’a pas que les mecs – AVRIL 2018"

  1. Deléon  25 avril 2018 at 22 h 36 min

    Allez les gars? Bravo pour votre travail : votre reportage est bien pertinent….mais dans votre équipe de reporters, je ne vois pas beaucoup de filles !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published.