A la rédac on aime… Les INOUÏS du Printemps de Bourges

A la rédac on aime… Les INOUÏS du Printemps de Bourges
Premier dispositif national de repérage et de sélection de nouveau talents artistiques, les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel s’appuient aujourd’hui sur plus de 350 professionnels qui défrichent sur tout le territoire les perles rares. Ce réseau unique, piloté par Réseau Printemps, offre depuis 32 ans, la possibilité aux jeunes artistes en rock, chanson, hip hop et électro de se faire repérer par les professionnels et de rencontrer son public !
Pour en lire plus

3500 candidatures

30 concerts d'auditions régionales

30 artistes INOUÏS

6 dates de tournées

La rédaction en direct de Laval

Les iNOUÏS du Printemps de Bourges, c'est le premier dispositif national visant à favoriser l’émergence et l'exposition des artistes en développement par le biais d'un concours.
Cette année encore, la Fédération des Radios Associatives en Pays de la Loire et Trempolino s'associent autour des auditions du Printemps de Bourges en région. Parmi plus de 150 candidatures reçues, le jury des iNOUÏS du Printemps de Bourges a sélectionné les six groupes qui se produiront le vendredi 2 février 2018 au 6par4 à Laval. Cette soirée sera retransmise sur Euradionantes, avec un plateau commun, des interviews d'artistes et la captation des concerts.

La programmation :

Leave a Reply

Your email address will not be published.